Mon île (presque) déserte...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon île (presque) déserte...

Viens sur mon île, discuter un peu (beaucoup)! Ici c'est les vacances toute l'année! Cool, les doigts de pieds en éventail !! ☺
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Désolée, je ne vends que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine P.
Riche vacancier
Valentine P.


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Désolée, je ne vends que du bonheur Empty
MessageSujet: Désolée, je ne vends que du bonheur   Désolée, je ne vends que du bonheur Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Ben voilà, ça ne viens pas de moi, mais je partage le bonheur avec vous. C'est un gars très sympa, très vivant, qui m'a offert (et à d'autres aussi) du bonheur par le biais de ce message, et comme c'est un message super touchant, ben voilà, je lui fais de la pub pour son marchandage (illégal lol) (en plus c'est à revendre =D) ^^

Citation :
Offre spéciale:
Bonheur à vendre et surtout à revendre , prix maximum : gratuit, TTC frais de port compris!
Livrable sous forme de mots réconfortant ou en câlins , offre illimité et sans restrictions d'achat !
Ceci est un message de l'entreprise " Vie" , l'industrie des sourires et des peines !

( après cette interlude complètement cinglé, le sujet principal! )

Moi il y a toujours quelque chose qui me tracasse . Quant on est pas bien on arrive plus facilement à s'ouvrir aux autres , on ose dire des chose que l'on aurait jamais dit autrement . Mais le problème c'est que lorsque l'on va bien on a pas le droit de le dire , de l'exprimer , cela fait prétentieux , ça peut laisser penser que l'on manque de respect à ceux qui souffre.

Moi je suis pour changer la donne : moi en ce moment sa pète la forme j'ai le baromètre du bonheur à toc et vous savez quoi? je vous l'offre !
Je comprend bien que certains ne sont pas forcément au top de leur forme mais eux plus que quiconque devrait se rendre compte de l'importance que représente le fait d'être heureux.

Et lorsque l'on traverse les forums on peu se rendre compte que les messages dépressifs pullulent , mais aucun bonheur virtualisé en un message dégoulinant de joie de vivre ...

Et pourtant il ne faudrait pas hésiter à "péter les plombs" , raconter des âneries , ses histoires d'amours qui se finissent bien , ses pensées tordus , loufoques , totalement déjantés . Car lorsque l'on écrit , on y met son cœur , ses sentiments et si ses sentiments débordent de bonheur dans le message ne pensez vous pas que celui qui le lira recevra une partie de ce bonheur ?

Quand sa va moins bien j' lis des blagues pas drôles , des histoires qui finissent bien ,des messages écrit avec les tripes et tant d'autre chose.
C'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi les gens n'écrivent pas tout simplement leur joie de vivre.

Vous connaissez les FREE HUGS ? ce geste qui consiste à offrir des câlins gratuitement , pour l'avoir testé j'peux vous dire que sa fait beaucoup sourire les gens .

J'écris beaucoup je trouve ... Bref c'était juste pour dire que quand sa va bien , soit pas radin et partage !

J'offre du bonheur condensé à qui le souhaite , gratuitement, TVA comprise !
Et j'suis même prêt à faire des heures supp' " Travailler plus , pour sourire plus !"

Après avoir relu tout ce que je viens d'écrire je me rends compte que je raconte n'importe quoi >< pas grave ! ( enfin presque pas ...)
Mais vous seriez-vous plutôt pour les messages de bonheur ?
Pensez vous qu'il faut les éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Désolée, je ne vends que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Désolée, je ne vends que du bonheur   Désolée, je ne vends que du bonheur Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:14

je suis preuneuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sur-mon-ile.aforumfree.com
 
Désolée, je ne vends que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon île (presque) déserte... :: Discussions diverses :: Au coin du feu :: Humeur/Coup de blues-
Sauter vers: